About


ABOUT

Leader in plumbing, valves and fittings, and bathroom furniture, Tassili is best known for its expertise

Although our customers come from different sectors, such as residential, commercial, industrial and institutional, they call us all for the same reason: our ability to carry out projects from A to Z with the utmost professionalism.

Our processes led us to develop a competent team and a state-of-the-art workshop to design, test, improve and perfect our products that will meet your needs in terms of design and quality. So, we are able to provide products as aesthetic and sophisticated as performance.

Tassili is aware of the pleasure of planning and renovating your home. That's why our duty is to offer you the best selection of products that will perfectly match the style of your home, whether it is for the kitchen or the bathroom.

The Tassili team makes every effort to offer the longest lifespan possible and a higher level of quality. Our products are unique, easy to install and guaranteed.

Thanks to our know-how, we will exceed your expectations.

OUR MISSION OUR WARRANTIES OUR CERTIFICATIONS

À propos


À PROPOS

Chef de file dans le domaine de la plomberie, de la robinetterie et du mobilier de salle de bains, Tassili est reconnu surtout pour son expertise.

Bien que notre clientèle provienne de différents secteurs, tels que résidentiel, commercial, industriel et institutionnel, elle fait appel à nous pour la même raison : notre capacité à réaliser des projets de A à Z avec le plus grand professionnalisme.

Nos procédés nous ont mené à l’élaboration d'une équipe compétente et d'un atelier à la fine pointe de la technologie afin de concevoir, tester, améliorer et perfectionner nos produits qui répondront à vos besoins en matière de design et de qualité. Ainsi, nous sommes en mesure de vous fournir des produits aussi esthétiques et sophistiqués que performants.

Tassili est conscient du plaisir lié à l'aménagement et à la rénovation de votre maison. C'est pourquoi notre devoir est de vous offrir la meilleure sélection de produit qui se mariera parfaitement au style de votre foyer, que ce soit pour la cuisine ou la salle de bains.

L'équipe Tassili déploie tous les efforts nécessaires afin d’offrir la meilleure durée de vie possible et un niveau de qualité supérieure. Nos produits sont uniques, s'installent facilement et sont garantis.

Grâce à notre savoir-faire, nous dépasserons vos attentes.

NOTRE MISSION NOS GARANTIES NOS CERTIFICATIONS